Comment réparer les fichiers PST sur Windows 7?

Avez-vous rencontrez des problème lors essayer d'ouvrir votre fichier PST importante sur Windows 7 le système d'exploitation? Il est l'un des pires conditions lorsque vos fichiers importants PST deviennent inaccessibles. Mais ne vous inquiétez pas, il suffit de passer par ce bref article et savoir comment réparer les fichiers PST sur Windows 7 ordinateur? Je suis sûr que ce barrage article va sûrement vous aider à réparer les fichiers PST Windows 7 en quelques clic de souris.

 

Microsoft Outlook est une des applications les plus préférés qui sont largement utilisés à des fins de communication au sein de l'organisation. Il est développé et commercialisé par Microsoft. La TVP est un format de fichier propriétaire ouvert utilisé par Microsoft Outlook pour stocker énorme quantité de données différents tels que calendriers, e-mails, messages, événements et plus encore. Mais le problème se pose lorsque le fichier PST est corrompue en raison de certaines raisons connues et inconnues, et dans de telles situations, si vous vous demandez comment réparer les fichiers PST de Windows 7, puis, tout simplement se détendre! Voici un de l'outil le plus étonnant ainsi que de puissants nommé PST outil de réparation de fichiers qui est couramment utilisé par les professionnels ainsi que d'autres utilisateurs pour Windows 7 PST réparation. Avec l'aide de cet utilitaire efficace, vous pouvez facilement réparer les fichiers PST Windows 7 au sein de quelques minutes.

Raisons courantes qui conduisent à la corruption de fichiers PST

  • Virus Attaque: Ce est l'une des raisons les plus communes pour la corruption du fichier PST. Malwares sont les programmes de logiciels destructeurs qui attaquent directement sur le système de fichier PST en raison de laquelle vous êtes importante tête de fichier PST est corrompue. Si votre tête du fichier PST est infecté par le virus, il affiche un message d'erreur comme "Outlook PST ne peut pas être trouvé" et votre fichier PST deviennent inaccessibles.
  • Une mauvaise Perspectives Up-gradation: En général, vous mettez à jour votre ancienne version de Outlook lorsque vous souhaitez utiliser la version ou parfois dernier système automatiquement à jour l'ancienne version. Mais le problème lorsqu'il rencontre jusqu'à gradation processus est interrompu pour une raison connue ou inconnue. Si Outlook processus jusqu'à gradation est interrompu par aucun motif telles que l'arrêt brusque baisse du système, surtension, etc., il peut entraîner une corruption de votre fichier PST importante.
  • Surdimensionné fichier PST: Chaque fichier PST a des limites maximales de taille. Cette limite de taille maximale est totalement dépend de la version de Microsoft Outlook. Mais parfois sans le savoir votre fichier PST dépasse sa limite maximale et par conséquent vos fichiers PST deviennent inaccessibles. Dans ce cas, votre système affiche le message d'erreur comme "PST a atteint la limite de taille maximale" lorsque vous essayez d'ouvrir le fichier PST surdimensionné.

Caractéristiques éminentes PST Fichier Réparation Software

  • Ce logiciel vous aider à réparer les fichiers PST d'Outlook Windows 7 créé sur différentes versions d'Outlook comme Outlook 2000, 2003, 2007 et 2010.
  • Avec l'aide de cette application éminent, vous pouvez facilement réparer les fichiers PST de Windows 7 sans causer de dommages aux fichiers PST d'origine.
  • Il a procédé de réparation entièrement automatisé avec des algorithmes avancés pour réparer les fichiers PST sur Windows 7. Smart Scan et scan normal sont deux algorithmes de balayage uniques fournis dans ce logiciel. Vous pouvez utiliser l'un quelconque de l'option selon votre condition.
  • Il peut facilement réparer les fichiers PST surdimensionnés Windows 7 et retrouver vos fichiers de données importants qui ont été stockées.
  • Logiciel de réparation TVP est un outil primé qui est aussi vous aide à réparer les fichiers OST de manière efficace.

 

Étapes à suivre pour savoir comment réparer les fichiers PST sur Windows 7:

Étape 1: Télécharger et installer la version de démonstration de cette application dans votre système Windows 7, puis cliquez sur "Find PST File" option après que sélectionnez le “Browse” bouton.

Repair PST File Windows 7- Main Screen

Figure A. écran principal

Étape 2: Une fois le fichier PST correspondant est sélectionné, cliquez sur le “Next” bouton et l'utilisation “Normal Scan” possibilité de réparer les fichiers PST Windows 7.

Repair PST File Windows 7 - Select Destination Path

Figure B. Sélectionnez le chemin de destination

Étape 3 : Une fois le processus de réparation est terminée, vous pouvez facilement visualiser le contenu des fichiers PST réparés en utilisant"Preview" Option.

Repair PST File Windows 7 - Preview Screen

Figure C. Aperçu réparé PST Fichier

How to Repair PST Files on Windows 7?

Have you encounter any problem while try to open your important PST file on Windows 7 Operating System? It is one of the worst conditions when your important PST files become inaccessible. But don’t worry, just go through this brief article and know how to repair PST files on Windows 7 computer? I am dam sure that this article will surely help you to repair PST files Windows 7 in just few mouse click.

 

Microsoft Outlook is one of the most preferred applications which are widely used for communication purposes within the organization. It is developed and marketed by Microsoft.  PST is an open proprietary file format used by Microsoft Outlook for storing huge amount of different data such as calendars, emails, messages, events and more. But problem arises when PST file get corrupted due to some known and unknown reasons, and in such situations if you are wondering how to repair PST files Windows 7 then, just Relax! Here is one of the most amazing as well as powerful tool named as PST File Repair Tool which is commonly used by professional as well as other users for Windows 7 PST repair. With the help of this efficient utility you can effortlessly repair PST files Windows 7 within couple of minute. Apart from this, you can also use this efficient utility to repair Outlook 2010 within a matter of time.

Common Reasons that lead to corruption of PST files

  • Virus Attack: It is one of the most common reasons for corruption of PST file. Malwares are the destructive software programs which directly attack on PST file system due to which you’re important PST file header get corrupted. If your PST file header gets infected by virus, then it display an error messages like “Outlook PST cannot be found” and your PST file become inaccessible.
  • Improper Outlook Up-gradation: Generally you upgrade your older version of Outlook when you want to use latest version or sometimes system automatically upgrade the older version.  But problem encounter when up-gradation process gets interrupted due to some known or unknown reason. If Outlook up-gradation process gets interrupted by any reasons such as abruptly shutting down of system, power surge, etc., then it may result in corruption of your important PST file.
  • Oversized PST File: Every PST file has some maximum size limits. This maximum size limit is totally depends upon the version of Microsoft Outlook. But sometime unknowingly your PST file exceeds its maximum limit and as a result your PST files become inaccessible. In this case, your system display the error message like “PST has reached the maximum size limit” when you try to open oversized PST file.

Prominent Features PST File Repair Software

  • This software help you to repair Outlook PST files Windows 7 created on different versions of Outlook such as Outlook 2000, 2003, 2007 and 2010.
  • With the help of this eminent application, you can effortlessly repair PST files Windows 7 without causing any damage to the original PST files.
  • It has fully automated repair process with advanced algorithms for repairing PST files on Windows 7. Smart Scan and Normal Scan are two unique scanning algorithms provided in this software. You can use any one of the option as per your requirement.
  • It can easily repair oversized PST files Windows 7 and get back all your important data files that has been stored in it.
  • PST repair software is an award winning tool which is also helps you to repair OST files in an efficient way. If you want to repair damaged Outlook 2007 OST file then, go through this link: http://www.corruptpstfilerepair.com/damaged-ost-outlook-2007.html.

 

Steps to know how to repair PST files on Windows 7:

Step 1: Download and install demo version of this application in your Windows 7 system, and then click on "Find PST File" option after that select the “Browse” button.

Repair PST File Windows 7- Main Screen

Figure A. Main Screen

Step 2: Once the respective PST file is selected, click the “Next” button and use “Normal Scan” option to repair PST files Windows 7.

Repair PST File Windows 7 - Select Destination Path

Figure B. Select Destination Path

Step 3:. Once the repairing process is completed, you can easily view the contents of the repaired PST files by using "Preview" Option.

Repair PST File Windows 7 - Preview Screen

Figure C. Preview Repaired PST File